Collaborateur(trice) informatique/Technicien(ne) HelpDesk

Retourner à la liste des offres

Collaborateur(trice) informatique/Technicien(ne) HelpDesk

Bordeaux
Postuler

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Date de début : Immédiatement

Sous la responsabilité de l’Expert-Comptable Associé Informatique et du Responsable du Service Informatique, au sein d’une équipe de 4 personnes, vos missions seront de :

• Traiter les demandes des utilisateurs et résoudre les problèmes via la prise en main à distance
• Contribuer au maintien de l’infrastructure (réseaux locaux et distants (VPN), postes de travail, périphériques, téléphonie, ...)
• Participer aux projets informatiques et aux déploiements logiciels
• Formaliser les procédures pour faciliter l'usage des outils informatiques et comptables.

L’entreprise recherche une personne rigoureuse et méthodique, passionnée par l’informatique. Vous devez également disposer de bonnes connaissances dans les domaines suivants :

• Environnements Windows poste de travail / environnement Serveurs
• Matériels (PC, tablettes, smartphones, périphériques)
• Logiciels bureautiques (Microsoft Office)

De formation supérieure bac +2, vous avez évolué dans un contexte de support utilisateurs de proximité. Vous justifiez d’une 1ère expérience professionnelle sur le même type de fonctions, votre profil peut nous intéresser.

Au sein d’une équipe soudée et dynamique, vous contribuez à la performance et à la qualité de la relation avec les collaborateurs et les clients, en démontrant une forte appétence pour le relationnel et une réelle capacité d’écoute. Sens du service, dynamisme et réactivité sont autant de qualités qui feront la différence!

Cette offre m’interesse !

Pour postuler à cette offre, merci de remplir les champs ci-dessous.