Représentant du personnel

UN ACCOMPAGNEMENT SUR-MESURE POUR LA MISE EN PLACE DE VOTRE CSE

Vous êtes à la tête d’une entreprise de plus de 11 salariés, il est donc important de penser à mettre en place un Comité Economique et Social (CSE) avant qu’il ne soit trop tard. Ce dernier remplace progressivement depuis janvier 2018 les instances représentatives du personnel telles que les Délégués du Personnel, le Comité d’Hygiène Sécurité et Conditions de Travail et le Comité d’Entreprise. Extencia Ressources Humaines est en mesure de vous proposer son accompagnement à la mise en place d’un CSE.

dES experts qualifiés POUR VOUS APPORTER DES RÉPONSES CONCRÈTES

Extencia  vous accompagne et vous donne l’opportunité de répondre à vos multiples interrogations concernant la mise en place d’un CSE au sein de votre entreprise. Au-delà de vous informer sur les nouveautés sociales et de vous orienter sur la mise en place d’un CSE adapté à votre entreprise et à son mode de fonctionnement, Extencia Ressources Humaines vous apporte une aide au niveau des formalités, des obligations et des procédures à respecter pour la mise en place d’un CSE.

FAITES-VOUS ACCOMPAGNER DANS SA MISE EN OEUVRE

Extencia Ressources Humaines vous accompagne dans la mise en place de votre CSE et vous aide à franchir cette étape importante avec sérénité. Après avoir effectué, à vos côtés, les étapes préalables, telles que la définition d’un calendrier, la détermination des membres du CSE ou encore l’établissement des listes électorales, nos experts vous accompagnent tout au long de la mise en oeuvre de votre CSE.

Nos experts vous garantissent une maîtrise des règles de fonctionnement et des différents moyens d’actions ainsi que de la gestion des attributions et du budget. Après avoir effectué un état des lieux clair, indispensable à une mise en place optimale de votre CSE, Extencia organise le vote, dépouille les résultats et les publie.

N’hésitez pas à consulter notre fiche mission pour plus de détails.

Questions courantes

Quelles sont les nouveautés sociales et quel calendrier dois-je respecter ?

Que dois-je mettre en oeuvre dans mon entreprise ?

Quelles formalités dois-je accomplir ?

Quelles obligations et procédures dois-je appliquer ?

ils sont là pour vous accompagner

Pascal

Chorro

Resp. Service
Social et RH